Distribution : La marque MG débarque au Maroc

0

MG Motor et Jameel Motors ont annoncé, lundi à Casablanca, le lancement de la marque britannique emblématique ‘MG’ au Maroc, son 10ème marché dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord, s’appuyant sur le succès continu de la marque dans le monde entier.

La nouvelle filiale de MG Motor au Maroc cherchera à capitaliser sur la réputation mondiale, le service clientèle et la confiance de la marque. Au Maroc, la marque MG sera distribuée par Jameel Motors.

Jameel Motors offrira des équipements et des services complets pour les clients, y compris la vente de voitures neuves, le service après-vente et les ventes de voitures d’occasion certifiées, en ouvrant initialement cinq salles d’exposition à Casablanca et Rabat, marquant une étape importante dans l’expansion de sa présence sur le marché marocain.

“Nous sommes heureux de faire entrer sur le territoire marocain, cette marque qui connait des extensions dans des marchés exigeants et matures, tels que l’Europe, les Etats-Unis, l’Asie et le Moyen-Orient, pour servir un besoin réel au niveau du marché marocain, qui s’oriente de plus en plus vers des technologies innovantes comme les véhicules électriques et hybrides”, a indiqué Salma Moukbil, directrice générale de MG Motors Maroc, lors d’une conférence de presse.

7 modèles dont 4 véhicules électrifiés

MG, marque automobile britannique créée en 1924, est connue pour ses modèles historiques, ses récompenses et ses réalisations au cours des 99 dernières années. Au Maroc, la marque introduira dans un premier temps 7 modèles dont 4 véhicules électrifiés.

Pour sa part, Jameel Motors a été fondée en 1945, elle opère dans plus de 30 pays sur 5 continents et investit dans plusieurs secteurs, notamment la mobilité, les services financiers, les services énergétiques et environnementaux, la santé, l’immobilier, la publicité et les produits de consommation.

Fondée en 1955, SAIC Motor International exerce dans le développement de la technologie des véhicules électriques et est classée numéro un des constructeurs automobiles en Chine. Cette entreprise qui emploie 210.000 personnes, fait partie du top 10 des entreprises automobiles du monde et a commercialisé 5,46 millions d’unités en 2021

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.