Huawei célèbre le nouvel an 2023 au Maroc en lançant une campagne de promotion
Huawei célèbre le nouvel an 2023 en lançant une campagne de promotion de plusieurs produits au profit des Marocains et ce du 26 décembre 2022 au 10 janvier 2023. Cette vaste opération concerneune large gamme de produits de Huawei comme les smartphones et les accessoires audio. Les consommateurs marocains peuvent bénéficier de ces réductions tarifaires et s’offrir des produits dotés des dernières technologies avancées en la matière, ou bien les offrir à leurs proches à l’occasion de la célébration du nouvel an 2023. Pour pouvoir y bénéficier, les clients peuvent se rendre aux différents magasins Huawei Experience Store (HES), ainsi que sur la plateforme en ligne : .
Les promotions de fin d’année concernent ainsi une large gamme exceptionnelle de produits disponibles sur le marché marocain, comme le smartphone Huawei P50 Pro, l’un des smartphones haut de gamme phares de Huawei et qui sera encore plus accessible à plus de consommateurs désireux d’acquérir ce bijou de la technologie. En plus de la réduction du prix, la promotion du smartphone HuaweiP50 Pro inclut les écouteurs sans fil à réduction de bruit, les HuaweiFreeBuds 4i, qui seront offerts gratuitement.
D’autres produits innovants et demandés par les clients marocains sont aussi concernés par cette grande promotion du nouvel an. Il s’agit notamment d’objets connectés à l’instar de HuaweiWatch GT 3,HuaweiWatch Fit New,HuaweiBand 7 etHuaweiWatch Fit 2 Classic, ainsi que les accessoires audio HuaweiFreeBuds 4 et HuaweiFreeBudsSE. Des cadeaux sont également proposés gratuitement par Huawei aux clients marocains qui achèteront les produits inclus par cette opération de promotion.
A propos de Huawei :
Huawei est un fournisseur global de solutions dans le domaine des technologies de l’information et des communications (TIC), travaillant avec 45 des 50 plus importants opérateurs sur le marché mondial. Grâce à son investissement auprès de ses clients en matière d’innovation et à des partenariats forts, Huawei propose des solutions efficaces de bout en bout dans les réseaux télécoms, les terminaux mobiles et le Cloud Computing. Huawei accorde une place de choix à la recherche et développement. Des efforts qui lui ont permis de se hisser au deuxième rang mondial dans l’investissement industriel en R&D, au travers de 14 centres R&D, 31 centres d’innovation communs et 45 centres de formation dans le monde. En fournissant des solutions et des services compétitifs, les 194 000 collaborateurs de Huawei affirment leur engagement dans la création de valeur pour les opérateurs télécom, les entreprises et les consommateurs. Les produits et solutions Huawei sont déployés dans plus de 170 pays, au service de plus d’un tiers de la population mondiale. Créée en 1987, Huawei est une entreprise privée, détenue à 100% par ses employés.
A Propos de Huawei Maroc :
Huawei s’est installé au Maroc en 2002, avec un premier bureau à Rabat puis à Casablanca. En termes de création d’emplois, Huawei a créé entre 700 et 800 emplois directs et indirects. Un autre chiffre clé à souligner est le montant des achats locaux qui dépassent 40 millions USD. Huawei Maroc est l’équipementier majeur du secteur des TIC au Maroc. Huawei est également conscient de sa responsabilité sociétale et de l’importance d’intégrer une démarche de processus permanent du progrès. Le transfert de compétences TIC et la formation des talents numériques marocains se concrétisent au travers de divers programmes à l’instar du programme inédit « Digitech Talent » qui se veut une plateforme d’apprentissage et d’échanges entre experts et étudiants et comprend un large panel de formations minutieusement élaborées pour favoriser l’éclosion de jeunes talents et créer, par ricochets, une communauté internationale au service d’un monde plus intelligent et plus connecté. Parmi les formations proposées, « Huawei ICT Academy », un programme exigeant qui vise à aider les universités à former des jeunes talents en TIC grâce à une meilleure compréhension du numérique afin de les préparer à relever les grands enjeux sociétaux de demain. Dans le cadre de ce programme, plus de 10.000 étudiants marocains ont été formés dont 1700 étudiants et professeurs certifiés dans les domaines d’actualité comme Big-data, Intelligence artificielle, Cloud, Iot. Les programmes « Huawei ICT Competition » et « Seeds for the Future » sont animés par le même enjeu : assurer le transfert des compétences technologiques qui font notre succès.