Le nouveau HUAWEI MatePad SE 10,4 pouces disponible au Maroc, avec une toute nouvelle expérience de divertissement à domicile

0

HUAWEI MatePad SE 10,4 pouces, une tablette polyvalente conçue pour un usage domestique, qui fonctionne sous HarmonyOS 3, a récemment été lancée au Maroc, et offre un trésor de nouvelles capacités de divertissement à domicile. La nouvelle génération de HUAWEI MatePad SE 10. 4 pouces est tout ce que les consommateurs sont en droit d’attendre d’une tablette, leur offrant la liberté de regarder et de naviguer en toute simplicité. Le MatePad SE est notamment doté d’une multitude de nouvelles fonctionnalités d’apprentissage en ligne, de lecture d’e-books et de navigation dans l’actualité, pour répondre aux besoins de toute la famille.

Le HUAWEI MatePad SE 10,4 pouces est équipé d’un écran HUAWEI FullView 10,4 pouces 2K Eye Comfort, qui a obtenu les certifications TÜV Rheinland Low Blue Light et Flicker-free pour un soulagement avéré de la fatigue oculaire. Le rapport écran/corps de 83 % permet un affichage immersif, et le corps léger de 440 g est doté d’un cadre central robuste garantissant une utilisation durable. Le corps de la tablette a passé une série de tests d’extrusion rigoureux, et est plus qu’équipé pour faire face aux mésaventures occasionnelles rencontrées dans la vie quotidienne, comme les chutes accidentelles. De nouvelles fonctionnalités intelligentes font du MatePad SE un super appareil qui profite à tous les membres de la famille.

Vue étendue et apaisante pour les yeux

L’écran HUAWEI FullView 2K de 10,4 pouces de la tablette présente un rapport écran/corps de 83 %, une résolution 2K et une densité de pixels de 225 pixels, offrant une vue claire et nette d’un simple coup d’œil.

Le réglage de la luminosité à 4096 niveaux change en temps réel pour tenir compte des conditions d’éclairage ambiantes et garder les yeux rafraîchis à chaque instant. Le HUAWEI MatePad SE 10,4 pouces a obtenu les certifications TÜV Rheinland Low Blue Light et Flicker-free, démontrant ainsi qu’il soulage la fatigue oculaire.

Un look élégant et minimaliste

Le HUAWEI MatePad SE 10,4 pouces est fabriqué en alliage d’aluminium, qui est appliqué avec un processus de sablage anodisé, pour produire une brillance métallique à couper le souffle. La tablette est conçue avec un regard vers l’avenir, et comme une ode à l’esthétique symétrique classique, ce qui en fait le complément parfait de tout foyer.

En tant que tablette destinée à la maison, la HUAWEI MatePad SE 10,4 pouces ne pèse que 440 g et est agréable à prendre en main. Son corps durable a été testé pour résister aux chutes et aux extrusions, de sorte que les petits incidents et les chutes ne risquent pas de fissurer l’écran ou de déformer le corps, ce qui rend l’appareil particulièrement adapté aux enfants.

Son ambiant réglé par Huawei Histen 8.0

Le HUAWEI MatePad SE 10,4 pouces intègre deux haut-parleurs dans son corps mince, qui génèrent un son à la fois à gauche et à droite, pour une expérience d’écoute totalement immersive. Histen 8.0 propose des effets audios adaptables automatiquement et basés sur le contexte, ainsi qu’un réglage fin, qui tient compte de la gamme de fréquences et du niveau de volume, et permet d’améliorer la clarté de la voix.

Le HUAWEI MatePad SE 10,4 pouces améliore les voix, pour faire des dialogues de films, des vidéos courtes, des cours en ligne et des appels vidéo un véritable plaisir. Un algorithme unique d’extraction de la voix humaine sur le canal central fait ressortir les voix. Mieux encore, le HUAWEI MatePad SE 10.4-inch utilise l’algorithme de la couche inférieure pour identifier les types d’applications et ajuster automatiquement les effets sonores des haut-parleurs, afin de conserver un son impeccable sans avoir à lever le petit doigt.

HarmonyOS 3 : l’intelligence se met à niveau

HarmonyOS 3 vous permet de gérer vos appareils et vos connexions à partir d’un seul endroit, et même de partager des appareils entre les comptes, pour rendre les opérations inter-appareils plus faciles que jamais. Le HUAWEI MatePad SE 10,4 pouces vous permet de vous connecter à une paire de freebuds ou au Huawei Vision, simplement en faisant glisser les icônes correspondantes. Par exemple, il suffit d’un glisser-déposer pour basculer l’audio de la tablette vers une paire de freebuds, ou un film vers le salon Huawei Vision.

HarmonyOS 3 rend la navigation sur la tablette transparente, en prenant en charge l’empilement de gadgets de service de la même taille et les combinaisons de gadgets de service et de raccourcis de tailles différentes, pour un accès plus facile à vos contenus et fonctionnalités préférés. La toute nouvelle fonction Multi-fenêtre[1]transforme la tablette en un outil multitâche exceptionnel, en prenant en charge jusqu’à quatre tâches simultanées. La 

nouvelle fonction améliorée App Multiplier vous permet d’ouvrir jusqu’à quatre tâches en cours dans une seule application. Par exemple, lorsque vous ouvrez WhatsApp pour chatter, vous disposez de deux fenêtres de chat côte à côte, ainsi que de deux fenêtres flottantes supplémentaires.

Le HUAWEI MatePad SE 10,4 pouces est spécialement conçu pour exceller au sein de la maison, avec son vaste écran, qui est confortable pour les utilisateurs de tous âges, et ses fonctions audiovisuelles immersives. Il constitue également un excellent compagnon d’apprentissage et de divertissement pour les enfants, car il est idéal pour suivre des cours en ligne et regarder des dessins animés. Pour toutes ces raisons et bien d’autres, la MatePad SE est la tablette qui convient parfaitement à tous les foyers.


A propos de Huawei :

Huawei est un fournisseur global de solutions dans le domaine des technologies de l’information et des communications (TIC), travaillant avec 45 des 50 plus importants opérateurs sur le marché mondial. Grâce à son investissement auprès de ses clients en matière d’innovation et à des partenariats forts, Huawei propose des solutions efficaces de bout en bout dans les réseaux télécoms, les terminaux mobiles et le Cloud Computing. Huawei accorde une place de choix à la recherche et développement. Des efforts qui lui ont permis de se hisser au deuxième rang mondial dans l’investissement industriel en R&D, au travers de 14 centres R&D, 31 centres d’innovation communs et 45 centres de formation dans le monde. En fournissant des solutions et des services compétitifs, les 194 000 collaborateurs de Huawei affirment leur engagement dans la création de valeur pour les opérateurs télécom, les entreprises et les consommateurs. Les produits et solutions Huawei sont déployés dans plus de 170 pays, au service de plus d’un tiers de la population mondiale. Créée en 1987, Huawei est une entreprise privée, détenue à 100% par ses employés.

A Propos de Huawei Maroc :

Huawei s’est installé au Maroc en 2002, avec un premier bureau à Rabat puis à Casablanca. En termes de création d’emplois, Huawei a créé entre 700 et 800 emplois directs et indirects. Un autre chiffre clé à souligner est le montant des achats locaux qui dépassent 40 millions USD. Huawei Maroc est l’équipementier majeur du secteur des TIC au Maroc. Huawei est également conscient de sa responsabilité sociétale et de l’importance d’intégrer une démarche de processus permanent du progrès. Le transfert de compétences TIC et la formation des talents numériques marocains se concrétisent au travers de divers programmes à l’instar du programme inédit « Digitech Talent » qui se veut une plateforme d’apprentissage et d’échanges entre experts et étudiants et comprend un large panel de formations minutieusement élaborées pour favoriser l’éclosion de jeunes talents et créer, par ricochets, une communauté internationale au service d’un monde plus intelligent et plus connecté. Parmi les formations proposées, « Huawei ICT Academy », un programme exigeant qui vise à aider les universités à former des jeunes talents en TIC grâce à une meilleure compréhension du numérique afin de les préparer à relever les grands enjeux sociétaux de demain. Dans le cadre de ce programme, plus de 10.000 étudiants marocains ont été formés dont 1700 étudiants et professeurs certifiés dans les domaines d’actualité comme Big-data, Intelligence artificielle, Cloud, Iot. Les programmes « Huawei ICT Competition » et « Seeds for the Future » sont animés par le même enjeu : assurer le transfert des compétences technologiques qui font notre succès.

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.