AXA: augmentation de capital visée (AMMC)

0

L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a annoncé avoir visé, jeudi, un prospectus définitif relatif à l’augmentation du capital de la société “AXA” réservée aux salariés du groupe.

Cette opération, qui se fera par l’émission d’un maximum de 58.951.965 actions, concerne au Maroc les salariés des sociétés “Axa Assurance Maroc”, “Axa Assistance Maroc Services”, “Carré Assurance Maroc”, “Axa Services Maroc GIE”, “Axa France IARD succursale”, “Axa France Vie succursale”, “AVANSSUR succursale” et “Axa Group Opérations Morocco Succursale”.

Le prix de souscription s’établit à 22,16 euros, soit 237,01 dirhams. La période de souscription, au Maroc, s’étalera du 14 au 17 octobre 2022 inclus.


logo

A PROPOS D’AXA ASSURANCE MAROC
Acteur majeur dans son secteur d’activité, AXA Assurance Maroc offre une gamme complète de produits adaptés aux besoins des particuliers et des entreprises. La compagnie a réalisé un chiffre d’affaires de 4 232 millions de dirhams en 2018. Elle est l’un des leaders du marché des assurances au Maroc. Dans le cadre de sa stratégie RSE (Responsabilité Sociale d’Entreprise), AXA Assurance Maroc mène de nombreuses actions, notamment autour de la prévention et de l’éducation pour la réduction des risques.
www.axa.ma

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.