SIEMA FOOD EXPO Du 17 Au 19 Octobre 2023 Parc d’exposition de l’office des changes à Casablanca

0

Après le succès de la 5éme édition du salon international de l’industrie agroalimentaire, emballage et machines industrielles, le Tenue de la 6ème édition du Salon international SIEMA FOOD EXPO 2023 du 17 au 19 Octobre  au Parc d’exposition de l’office des changes à Casablanca.

Le Maroc, qui compte environ 36 millions d’habitants, est la 6eme économie parmi les 14 pays du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord. Il avait un PIB de 140,1 milliards de dollars en 2016.

Le Maroc à une position importante dans les secteurs de l’Agroalimentaires et des technologies alimentaires avec son marché développé et son emplacement entre l’Afrique et l’Europe, qui a une dynamique croissante, Gamme de produits, Le volume du marché devient plus accessible pour tous les segments avec les technologies en développement et les systèmes de production. La dynamique et le développement du secteur des technologies agroalimentaires continuent toujours et le Maroc est le meilleur endroit pour les entreprises de ces secteurs. L’économie cohérente et la politique du Maroc, Le pouvoir d’achat et L’augmentation de la demande publique attirent de nombreuses entreprises internationales au Maroc. Des entreprises de l’Inde, du Brésil et de Singapour participent également au marché à côté de pays européens proches tels que l’Espagne, la France, l’Italie et la Hollande.

Le Parc d’exposition de l’Office Changes de Casablanca s’apprête à accueillir, du 17 au 19 Octobre  2023, la 6ème édition du Salon international De l’Industrie Agroalimentaire, Emballage Et Machines Industrielles  (SIEMA Expo 2023). 

Ce salon, qui est organisé par Elan Expo et qui constitue une véritable grand-messe pour le secteur de l’agroalimentaire marocain, offre une occasion pour échanger autour des best-practices liées à l’industrie agroalimentaire, de même qu’il permet aux acteurs du secteur de s’enquérir sur les procédés de fabrication et de transformation les plus innovants qui sont actuellement en vigueur. “Cet événement est également une plateforme qui permet de faire connaître le savoir faire

Marocain dans le domaine de l’agroalimentaire. Notre pays jouit en effet d’une position importante dans les secteurs de l’agro-alimentation et des technologies alimentaires.

La 5ème Siema Food Expo 2022 a accueilli de nombreuses entreprises qui cherchent à accroître leur coopération internationale. Des marques industrielles de renommée mondiale d’aliments, d’emballage et machines industrielles ont présenté leur travail à Casablanca.

la 5éme Edition  Siema Food Expo a accueilli 130 entreprises apportant chacune une nouvelle valeur à l’événement de 17 pays comme la Turquie, la Chine, l’Égypte, l’Inde, le Maroc, Suède, Arabie saoudite, Pologne, Espagne, Émirats arabes unis, France, Allemagne, République tchèque et Tunisie…

Plus de 6700 visiteurs professionnels ont eu la chance de se familiariser avec ces technologies et d’en apprendre davantage sur leurs achats à travers 450 réunions B2B et des événements spécialisés tels que des démonstrations en  direct, des conférences et des ateliers.

RÉSERVE  CETTE  DATE !!

La 6ème Siema Food Expo: Salon international de l’industrie agroalimentaire, emballage et machines industrielles, qui vous offrira des opportunités incontournables pour faire des affaires avec une grande échelle de l’industrie agroalimentaire, emballage et Machines aura lieu du 17 au 19 Octobre 2023 au Parc d’Exposition de l’Office des Changes sur Route d’El Jadida à Casablanca.

WhatsApp Image 2023 03 14 at 14.33.00
اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.