Clé Blanche , la nouvelle marque premium de l’immobilier très haut standing

0
CLE

Au Maroc, depuis le milieu des années 2000, plusieurs acteurs ont lancé des projets dans l’immobilier de haut standing avec des offres qui ne rencontrent pas toujours les attentes des acquéreurs.

C’est ainsi que Rachid Lazrak et Mouatassim Belghazi ont décidé de joindre leurs efforts et de capitaliser sur les leçons tirées du marché immobilier local, ainsi que de leurs expériences respectives, afin de lancer une nouvelle marque résidentielle premium nommée Clé Blanche.

Ce partenariat autour de la marque Clé Blanche ambitionne de donner naissance à des projets de très haut standing, centrés autour de la qualité, de la recherche d’innovation et de l’expérience du nouvel habitat. « À partir d’études de développement et de conception, ainsi que la mise en valeur de matériaux bruts d’exception, la marque Clé Blanche a pour vocation de produire des projets architecturaux innovants, élégants et de construction

durable pour que le chez soi d’aujourd’hui soit toujours identique au chez soi de demain.» Rachid Lazrak, Président du Groupe A.Lazrak.

Le projet Clé Blanche Souissi, dont les travaux de construction ont déjà démarré, se situe au quartier Souissi Dar Essalam qui est devenu en quelques années un des meilleurs espaces d’habitations au Maroc grâce à sa proximité avec la forêt et le Golf Royal Dar Essalam d’une part, et d’autre part grâce à son aménagement intelligemment pensé.

Ainsi l’environnement naturel du site a été préservé et sa nature originelle a été sauvegardée.

Entièrement engagée dans cette philosophie et portée par une vision eco-responsable, Clé Blanche Souissi préservera totalement la végétation offerte naturellement par le site sur lequel sera érigé l’ensemble résidentiel.

« En offrant une expérience d’habitat inédite dans un environnement à la nature totalement préservée, Clé Blanche Souissi réussi à répondre aux besoins actuels des citadins de retourner aux sources, et de vivre dans des espaces de vie plus verts et plus paisibles.» Mouatassim Belghazi de Saraya holding.

La marque Clé Blanche ambitionne de développer une série de projets exclusifs dans plusieurs villes du Maroc, qui mettront au coeur de leur conception et leur réalisation, la qualité sans compromis, l’innovation, la durabilité, l’élégance et le respect de l’environnement dans lequel les projets naîtront.

D’autres projets de la marque Clé Blanche sont actuellement en cours d’étude et seront annoncés dès leur finalisation.

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.